Procès, tome II, pages 86 Dixit namque se fuisse receptum, in festo Omnium Sanctorum proximo preterito fuerunt sex anni, in capella domus Templi de Blandesio (Blaudeix) Lemovicensis diocesis, per fratrem Humbertum de Comborino militem quondam, preceptorem tunc de Pulhaco, presentibus fratribus Petro de Remeys presbitero. Rue du Calvaire (côté ouest puis les deux côtés). Les frères du temple ne sont nullement tenus de subir ce legs ni la charge des.000 sous dont il est grevé.

Bite poilu gay grosse pine dans le cul

Du Bourg (1883) Top Puy-Mouillerat (Le)   (23) Chapelle de Puy-Mouillerat Département: Creuse, Arrondissement: Guéret, Canton: Jarnages - 23 Localisation: Chapelle de Puy-Mouillerat Sur la commune de Parsac, les Templiers de Rimondeix y possédaient une petite chapelle sans voûte attestée en 1193. (Ulysse Chevaliers) Mais les frères dirent qu'ils n'accepteraient pas la donation des moulins avec une si grosse dette sans avoir, auparavant, consulté leur Maître. Payens, 1213 (Cartulaire du Temple) Domus Templi de Pedanis, 1261 (Cartulaire du Temple) Leprosi de Payens, 1265 (Cartulaire du Temple) Paians, Payans, 1309 (Procès des Templiers) Payens était une ancienne Maison du Temple devenus commanderie des Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem. On trouvera cependant, en appendice, les résultats les plus curieux ou les plus nouveaux du dépouillement que nous avons fait de tous ces titres.

Curzon)   (75) Maison du Temple de Paris L'Enclos du Temple de Paris et ses dépendances (Henri de Curzon) Localisation: Maison du Temple de Paris Le domaine du Temple à Paris comprenait en dehors de l'Enclos une censive et des coutures. Sources: Templiers et Hospitaliers dans le diocèse de Troyes. Et per eos caeteris fratribus, quaecunque possidebat in Plancis (3 siue in terra, siue in aqua, militum Deo seruientium alimoniae in perpetuum profutura. Procès des Templiers, tome II, page 52 Et per eumdem modum vidit recipi fratres. Johannes de Villanova (Trudon des Ormes) Vers, 1278. Maison du temple de Puybonnieux Puybonnieux est situé dans la commune de Pageas. Le membre de la Villeblanche, en la paroisse de Bocqueho (Voyez l'étude de sur les marchés de Bretagne) figure sous son nom breton «Caerguen aussi bien que «Bocqueho» lui-même «Boocerhut parmi les biens des Templiers en 1182. Quelques antiquités et notamment une médaille gauloise en or, conservée dans les collections de la société d'Emulation de l'Ain, ont été recueillies dans cette commune. En compensation, les Templiers donnérent aux époux Grubèle et à leurs héritiers le champ qu'ils possédaient près de «la Fosse au Renard et dont la contenance n'est pas indiquée.



Belles bites de mecs une bite et un gode

Mais, voici bien un des coups du sort; la chute des Templiers est consommée, la maison du Temple de Passel passe aux mains des Hospitaliers, et les Chartreux du Mont-Renaud la louent aux chevaliers de Saint-Jean, pour 24 livres et l'acquit des charges qui étaient. (Bernardus Lavenderii) Commandeur de Montfrin 1266.v. Nérac 1962 Top Possesse   (51) Maison du Temple de Possesse Département: Marne, Arrondissement: Vitry-le-François, Canton: Heiltz-le-Maurupt - 51 Localisation: Maison du Temple de Possesse Le Temple - La Maladrerie - La Maison-Dieu - Berlau. Perrex faisait partie des anciennes dotations du siège épiscopal de Mâcon. Top Petit-Neuville (Le)   (86) Fief du Temple Le Petit-Neuville Département: Vienne, Arrondissement: Châtellerault, Canton: Monts-sur-Guesnes, Commune: Chouppes - 86 Localisation: Fief du Temple Le Petit-Neuville Petit-Neuville (Le village sur la commune de Chouppes. Remarquons aussi qu'en 1424 le bailliage du Chemin-Chaussée dépendait de Montbran ; or le Chemin-Chaussée est une ancienne station gallo-romaine qui doit son nom à la voie de Carhaix à Aleth, cette voie partageant encore maintenant le village entre Hénansal et la Bouillie. Parmi les anciens bienfaiteurs de l'église on compte Marguerite de Coligny, femme de Gui de Montluel, qui lui fit un legs, le Le revenu de la cure consistait en la moitié des dîmes et en 36 livres en argent données par le chamarier de l'Ile-Barbe.